Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Kaëdor

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Darshan

Dans la langue local, « Darshan » signifie la « terre sacrée ». C’est ici que grandit le premier empereur béorc et c’est ici que mourut le dernier empereur. Ces terres sont pleines d’histoires et de légendes, elles sont le cœur vivant de Kaëdor. De nombreux temples, à la gloire de diverses dieux, parcours ce relief, autre preuve de son importance religieuse. À l’ombre de ces montagnes, il fait bon vivre, comme si les dieux les couvraient de leur auras protectrices. Et ne prenez pas ces dires pour de simples ragots : plus d’un homme fut littéralement foudroyé pour avoir osé blasphémer ou douter de la puissance divine présente ici. Ajoutons que vous êtes ici sur les terres originelles des hommes tigres. Ils sont rustres, mais droit et loyal.

Modérateur: Valiane
Burkan Khaldun, Arador, la Grande, Orgor
11Mar 12 Juin - 17:11
Valiane Répartition du continent
Pas de nouveaux messages

Les Vallées d’Imrad et la ville de Baltir

Conquit par les kaëdoriens voilà plus de dix ans, les vallées d’Imrad sont des terres particulièrement riches et fertiles. Ce sont elles qui permirent l’expansion économique du royaume. Principalement composée de marchands, ses habitants sont d’habiles commerçants à la langue bien pendue. Ici, tous se vend et s’achète ! Le pôle économique kaëdorien se trouve d’ailleurs sur la côte emradienne. Il s’agit de Baltir, un énorme port qui fait la fierté des kaëdorien. Des canaux traversent la ville de part en part, divisant le cœur même de la ville en une multitude d’îles reliées par des ponts aussi magnifiques que minuscules

Modérateur: Valiane
Les forêts Tropicales de Tzaï
00
Pas de nouveaux messages

Le Désert de Karnass

À première vue, rien ne l’en distingue d’un autre désert : son sable est jaune, la chaleur y est à la limite du supportable, le soleil brûle les yeux, l’air est lourd et pesant, la végétation rare, la flore aussi inhospitalière que son environnement…Il y a toutefois certains détails à ajouter comme : les dunes vivantes, les serpents de sable, les scorpions à tête chercheuse, les oasis souterraines, les araignées mangeuses d’yeux, les pierres parlantes,…Et les sahrogs. Un peuple nomade, qui a la douteuse réputation d’être cannibale. Ils sont aussi reconnus pour leur excellent élevage de vouivre ET d’esclaves, quoique cette pratique soit interdite par la législation kaëdorienne. On ne perd pas ses bonnes habitudes…

Modérateur: Valiane
Jeydar, Collines des sacrifiés
00
Kaëdor Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé