Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Darshan

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Burkan Khaldun

Cette montagne, longtemps oubliée, est la plus sacrée de toutes les montagnes. Néröe, simple berger, y rencontra Ouranos et Gaya, les dieux originels. Grâce à cette apparition divine, il trouva la force de réunir les peuples, et devint le premier empereur béorcs. À sa mort, il fut enterré sur le mont Burkhan Khaldun avant que mille chevaux ne piétinent sa tombe, pour que jamais personne ne la découvre et ne puisse la profaner ou l’idolâtrer. Par la suite, la zone devint une zone interdite, et l’emplacement de la montagne fut oublié…Jusqu’à il y a plus de dix ans, quand Asmodée retrouva la montagne sacrée, et décida d’implanter la future capitale de Kaëdor sur son flan sud. Vous êtes ici dans le cœur spirituel, mais aussi politique de Kaëdor. Un lieu emplit de magie, de respect, et de loyauté.

00
Pas de nouveaux messages

Arador, la Grande

Nous, kaëdoriens, vous souhaitons la bienvenue dans le cœur de notre royaume. Entrez ici avec respect et humilité. C’est ici que notre Seigneur est apparu pour la première fois à nous. Cette ville fut construite à son image : majestueuse, éternelle, charismatique, imposante et paisible. Elle est taillée dans le flan de la plus sacré des montagnes, le Burkan Khaldun. Tout un symbole, toute une idéologie. Ces hautes tours de pierres rougeoyantes donnent un sentiment de sérénité et de paix. Sur les hauteurs, les palais royaux de Valiane s’étendent avec grâce, tel un félin se dorant au soleil. Au centre de la ville, sur la grande place, se trouve le temple sacré de Sydonaï, lieu de culte obligé des kaëdoriens.

Temple Sydonnien
00
Pas de nouveaux messages

Orgor

Orgor est la ville aux portes du Darshan. Elle est la frontière entre les cités-états de Saëroque et le royaume de Kaëdor. C’est par ici que transit tout individu ou marchandise qui désire entrer dans le royaume. Une énorme citadelle fortifiée, où s’entraine les meilleurs hommes de l’armée kaëdorienne. Ici, on ne rigole pas ! Les soldats imposent une discipline de fer, afin de s’assurer qu’aucun trouble n’éclate. Tout individu représentant une menace pour l’ordre est jeté en prison. Cette dernière est d’ailleurs la plus grosse prison de tout Kaëdor.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Valiane306le Mar 12 Juin - 17:11
Valiane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Valiane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note