Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La griffe d'Alvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

MessageSujet: La griffe d'Alvan   Dim 24 Juin - 6:37


LES GRIFFE D'ALVAN

  • Nom de la guilde : La griffe d'Alvan

  • Situation géographique : QG a Ouranor, dans la cité forteresse forestière d'Elleria. Présente un peu partout dans le monde par des bâteaux et navires ambulants et nomades.

  • Dirigeant(s) : (A venir ou poste a pourvoir)

  • Politique : Dirigé par un conseil des gitans. Il n'y a pas de hierarchie particulière a part le respect qui est dut aux grands guerriers.

  • Positionnement face aux autres civilisation/ guildes / au monde : Très pacifiste et ouverte au monde extérieur, sa seule haine va au culte des fanatiques du croc de Théodoron.

  • Positionnement face au Prismaura : N'as rien contre. Considère le prismaura comme une aubaine de la nature sans se soucier des conséquences.

  • Idéologie : Fondée par des marguiens d'Ouranor, la griffe d'Alvan dit qu'il est préférable d'être pacifiste, de savoir se battre et se défendre, mais de tisser des liens avec les autres nations afin de sortir de ce carcan autharcique qui nuit grandement à leur civilisation. Les adeptes d'Alvan prônent la réconciliation avec les béorcs et l'ouverture au monde ainsi qu'aux autres races.

  • Particularité culturelle : La griffe d'Alvan est une organisation de gitans. Même si ils possèdent une ville fortifiée au coeur de la forêt centrale d'Ouranor, la plupart d'entre eux vit à l'étranger ou sur l'Océan. Ils voyagent beaucoup et vive de divers services ou bien quelques escroqueries et actes délinquants lorsqu'ils n'ont pas le choix. Ils préfèrent cependant ne pas s'abaisser à cela et s'adonner au commerce, dégotant les bonne affaires dans un pays pour revendre plus cher dans un autre. Ils vivent dans leurs navires et lorsqu'ils doivent s'enfoncer dans les terres, ils campent dans des tentes en forme de tipi, héritage de leurs origines marguiennes d'Ouranor.

  • Passé historique : Cf histoire d'Ouranor.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prismaura.faireforum.com
 
La griffe d'Alvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La griffe des sorciers (Evelyne Brisou-Pellen)
» Une griffe qui saigne
» Griffe arrachée
» Bébé qui mord, griffe (16 mois)
» De l'acceptation de se soumettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Guildes-
Sauter vers: