Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ordre d'Ënn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

MessageSujet: L'Ordre d'Ënn   Dim 24 Juin - 8:48


L'ORDRE D'ËNN

  • Nom de la guilde : L'Ordre d'Ënn

  • Situation géographique : La majeure partie des druides de l'Ordre vivent dans la forêt sacrée d'Al'afaam mais certains ermites vivent reclus un peu partout dans le monde.

  • Dirigeant(s) : (A venir ou poste a pourvoir)

  • Politique : L'Ordre est dirigé par un conseil d'archidruides.

  • Positionnement face aux autres civilisation/ guildes / au monde : L'Ordre est relativement neutre. Il entretient une bonne relation avec les chamans des pays glacés de l'Alaska, du Canada et du pôle sud. Ils ont une certaine méfiance envers les habitants d'Unnis a cause de l'incident de la famille Hariztek.

  • Positionnement face au Prismaura :Pour l'Ordre d'Ënn, le prismaura est à la terre et doit rester à la terre. Sa destruction est proscrite car il fait partie de la nature, mais son utilisation l'est tout autant car elle détruit la nature.

  • Idéologie : L'Ordre d'Ënn pense que l'équilibre naturel de la vie doit être protéger et ne doit surtout pas être perturbé. Ils ont tous fait le choix très jeune de vivre en symbiose avec la nature et leur sainte mère Ënn. Ënn est la déesse de la vie, de la terre, de la faune et de la flore, mais aussi des forces des éléments. Elle incarne la planète. Le culte d'Ënn était la religion officielle de l'empire kaldoreï, maintenant, seul l'Ordre et quelques adeptes pratiquent encore ses traditions et ses rites. Pour les druides d'Ënn, la vie doit être une méditation permanente, un contact absolument permanent avec leur déesse Ënn, une dévotion sans limite envers elle. Cependant, seuls les archidruides ont fait voeux de veiller sur le berceau d'Ënn, la forêt sacrée d'Al'afaam, et ce jusqu'à la leur mort. Les druides, quant à eux, peuvent vaquer a leurs occupations diverses et variées, devant suivre les traditions de l'ordre d'Ënn comme une sorte de guide spirituel, moral et éthique. Mais un druide serait prêt à sacrifier sa vie pour vous empêcher de piétiner une fleur ou d'écraser un insecte (Vous voilà prévenu...)

  • Particularité culturelle : Les druides de l'Ordre d'Ënn entretiennent une relation tellement étroite avec la nature qu'ils possèdent des capacités et des dons uniques en leur genre. Ils maîtrise parfaitement la botanique et l'alchimie ainsi que la magie curative. Ils sont particulièrement doués dans les arcanes terrestres et végétaux. Ils possèdent naturellement une affinité avec les espèces animales ainsi qu'avec les tréants. Mais leur facultée la plus impressionnante est celle de pouvoir se métamorphoser en animal. Les druides les plus doués peuvent se changer en plusieurs centaines d'animaux, et ils ont la facheuse habitude de se cacher en utilisant ce don pour se faire passer pour un simple mammifère grignotant son repas sur le côté du chemin, ou diverses astuces de druide...

  • Passé historique : L'Ordre d'Ënn est millénaire. On dit qu'il a été fondé avant la création de l'empire kaldoreï. Les druides ont toujours vénérer la nature, et ils appellent cette nature Ënn, grande déesse de toute chose sur terre, divinté planétaire. On pense que les premiers druides a s'être rendus à Al'afaam ont été touchés par la grâce d'Ënn et qu'ils ont fait serment de protéger son berceau de leur vie si il le fallait. Ainsi furent les premiers archidruides. L'histoire de l'ordre n'est pas des plus palpitantes. Même pendant la guerre du prismaura ils refusèrent de ce battre, préférant protéger leur forêt des ravages du cristal sur le monde. Ils pensaient qu'Ënn les protégeraient de la folie du prismaura et anéantirait le maléfique Vénroard. Mais ils assistèrent a la déflagration de la pierre philosophale depuis leurs bosquets stupéfaits.

    En réalité, le seul moyen de faire sortir les druides de leur gons, c'est de s'en prendre a Al'afaam. Lors qu'Unnis décida, après la guerre du prismaura, de se séparer de l'empire kaldoreï, l'Ordre eut peur que le conflit entre les deux nations se répercute sur le bearceau de leur déesse. Alors ils jouèrent les médiateurs et évitèrent une guerre civile. Puis, peu de temps après cela, une famille d'anges noirs d'Unnis, les Hariztek, décidèrent de ce fournir en bois a Al'afaam. Pour la première fois, on put voir la puissance des druides se déchainer comme la fureur d'Ënn elle-même. Ils mirent les points sur les i mais depuis la population d'Unnis et l'Ordre d'Ënn sont en froid. Mais l'Ordre des druides continue de méditer tranquillement. Protégeant ses traditions et la sainte forêt sacrée d'Al'afaam, berceau de la divine Ënn.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prismaura.faireforum.com
 
L'Ordre d'Ënn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?
» Ordre du Gnl Eisenhower aux paras..
» Grand Ordre du Trou Normand, des Calvados, Cidres et Pommeau
» Grand Ordre des Calvados.
» Un peu d'ordre que diantre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Guildes-
Sauter vers: