Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Almarie, terre des corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 58
Localisation : In your fucking ass ...

MessageSujet: Almarie, terre des corbeaux   Dim 24 Juin - 15:02


ALMARIE

Nom du royaume : Almarie

Situation géographique : Europe

Dirigeant(s) : Haziel D.Crow

Régime politique : Monarchie absolue

Positionnement face aux autres civilisations/ au monde : Peuple très avancé militairement, ils ne sont cependant pas agressifs quand ils peuvent éviter de l'être. Les habitants d'Almarie sont pour la plupart de simples paysans qui vivent de leurs récoltes et des échanges entre eux. Ces paysans sont également tous membres de l'armée du pays, chacun ayant reçu une formation militaire de deux ans. Le pays d'Almarie commerce énormément avec le peuple d'Unnis et voit ce dernier comme amical. Ils sont également alliés avec le peuple d'Eriäman qu'ils protègent contre une "petite" somme d'argent en cas de pépin. L'Almarie déteste Amunmose pour diverses raisons, et ils n'apprécient pas non plus le croc de Theodoron. (Relation avec Asie à voir).

Positionnement face au Prismaura : Pour l'Almarie, le prismaura est une bénédiction de la nature. A l'image des terres qui doivent être cultivées, le prismaura lui, est un bonus pour cela. En effet, la famille royale a depuis toujours prôné l'utilisation de ce cristal afin de faciliter la vie du peuple. Ils n'ont pas le prismaura en très grande quantité dans leurs terres, et le font donc venir d'Unnis en grande quantité. De nos jours, la famille royale cherche à l'utiliser majoritairement pour l'amélioration d'outils visant à améliorer les revenus intérieur du pays.

Système économique : L'Almarie est une nation économique puissante, leur commerce avec Unnis leur procure la plupart des ressources dont le pays a besoin, et le reste provient de l'intérieur même du pays grâce aux mines et autres activités du peuple. Pour ce qui est de l'argent, ils le reçoivent de leurs ventes à l'étranger ainsi que des nombreuses richesses qu'ils reçoivent d'Eriäman pour leur offrir leur protection.

Race(s) éventuelle(s) majoritaire(s) : De par le passé du pays, les humains sont majoritaires sur les terres d'Almarie. Cependant, une certaine population des autres races est trouvable sur le sol d'Almarie. Seuls les Marguiens sont introuvables (ou en très faible quantité) sur le sol Almarien. La venue d'autres races sur les terres Almariennes est généralement bien vue, puisque cela amène à plus de commerce et d'ouverture aux autres cultures pour le peuple.

Idéologie : L'Almarie ne cherche qu'une chose, la prospérité de leur peuple. Tant que la paix et l'économie du pays sont assurés, le pays ne se montre pas agressif et reste bien dans son coin. Cependant, si le moindre nuage noir se profil à l'horizon, le pays tout entier lève les armes, et déchaine sa fureur sur ceux qui osent troubler le calme et la tranquillité du peuple.

Religion(s) principale : Le peuple d'Almarie est majoritairement non croyante. Du moins, ils ne croient pas en un Dieu unique, mais plutôt en diverses entités telles que le corbeau des D.Crow, qui est toujours présent aux cotés de la famille royale, ou le cerf blanc, qui parcourt les terres Almariennes en faisant apparaitre derrière son passage, des terres toujours plus fertiles. Le pays est plutôt pour une religion libre, laissant ta liberté au peuple de croire en ce que bon lui semble tant que cette croyance ne nuit pas aux autres.

Particularité culturelle : Le pays tout entier est dirigé par le chef de la famille royale. Chez les Almariens la majorité est à 20ans pour les membres de la famille royale, et seul les héritiers de plus de 30ans peuvent prétendre au trône. Si aucun homme de la famille royale n'a 30ans, c'est la femme de l'ancien Roi qui dirige jusqu'à ce que l'âge demandé soit atteint par l'héritier le plus âgé. Le peuple quant à lui, se dirige par lui même en suivant les règles instaurées à la base par la royauté, s'ils respectent les règles d'usage, ils sont libres de faire ce que bon leur semble. Les grandes villes se trouvent plutôt dans le nord du pays, le sud étant plus de très grandes plaines fertiles. En Almarie, tout le monde est libre de s'enrichir, tant qu'il le fait légalement.

Passé historique : Alors que la guerre du Prismaura touche enfin à sa fin, l'empire Béorc est secoué par l'une des plus grande catastrophe qui puisse toucher un empire tel que celui-ci. L'empire s'est finalement scindé en deux, et la partie ouest, désormais devenue l'Almarie prend d'une certaine manière son indépendance face au grand empire dont elle faisait par le passé partie. Cette région devenue l'Almarie ne s'arrêta pas une simple scission, tout ceci alla bien plus loin, les grands hommes qui avaient déjà poussé à l'indépendance de l'Almarie se disputèrent au lendemain même de la scission, causant un nouvel écartèlement du tout nouveau royaume. Les terres Almariennes étaient désormais séparées en un peu plus de 10 petits royaumes.

Alors que le peuple était toujours sous le choc de la guerre du Prismaura, que les armées étaient toujours effrayées par le souvenir des batailles auxquelles elles avaient dû participer, la soif de pouvoir de ces nouveaux dirigeants se fit de plus en plus grande. La tyrannie s'installa dans la quasi totalité des nouveaux royaumes, et les tensions politiques devenaient de plus en plus fortes. Ces tensions menèrent très vite à de grandes batailles au pied de ce que l'on appelle aujourd'hui la montagne rougeoyante, prenant d'ailleurs son nom d'une de ces batailles, où le nombre de pertes humaines fut tellement élevée, qu'on ne voyait même plus la couleur de la montagne, enveloppée par tout ce sang versé. Des années et des années passèrent, les batailles continuant à faire rage entre les différents royaumes. Les pères décédaient et laissaient le trône à leurs enfants, qui de leur coté continuaient les affrontements toujours plus violemment.

Au bout de près d'un siècle et demi d'affrontements, il ne restait plus que trois royaumes encore debout. Au Sud, s'étendait le royaume Sima, dans le nord-est se trouvait le royaume de Kiala et dans le nord-ouest, constitué d'une seule ville, se trouvait le royaume d'Almare. Les dirigeants de Sima et de Kiala se tenait dans une lutte sans merci, où le peuple souffrait atrocement, où mes pertes étaient telles que même l'âge de la population devenait de plus en plus âgé, la jeunesse mourant encore et encore au combat. De son coté, le royaume d'Almare restait isolé sur sa petite île, ne prenant part à aucun combat et laissant les deux autres grands se mordre à la gorge. Le dirigeant d'Almare, un couard du nom de Didrik n'osait en fait pas prendre les armes et trouvait comme unique excuse que son peuple ne risquait rien et qu'il n'était donc pas nécessaire d'aller se battre pour rien.

Alors que le royaume de Sima commençait à repousser jusqu'à l'intérieur de ses terres l'armée de Kiala, l'un des généraux d'Almare ne pouvait plus se contenir, sa fureur de voir le peuple souffrir au delà de la mer devenait bien trop grande. Suite à une réunion avec le Roi et ses conseillers, il ne parvint pas à le convaincre de prendre les armes et d'aller soutenir Kiala afin de repousser Sima une bonne fois pour toute et mettre fin aux affrontements et à la souffrance du peuple dans toutes les terres d'Almarie. Sa demande rejetée, ce général du nom de Talmont D.Crow vit sa rage grandir encore plus. Il ne perdit pas de temps, avec ses troupes, il se lança sur le palais d'Almare, l'assiégeant et poussant le Roi et ses conseillers à se soumettre. Par cette révolte face à un couard, Talmont accéda au trône et fit enfermer le Roi et ses conseillers dans la prison d'Almare qui porte aujourd'hui le nom de prison Talmique en souvenir de cette action.

Alors qu'il était à peine assis sur son nouveau siège, Talmont leva son armée afin de se diriger par la voie marine dans les terres de Kiala, offrant son aide au Roi de ces terres afin de repousser le clan Sima. La bataille s'engagea juste au nord de la frontière, les troupes d'Almare lançant l'assaut avec les troupes de Kiala sur l'énorme front où se trouvaient les troupes Sima. La bataille dura 14jours et 13nuits, se soldant par une victoire de l'alliance du nord face aux troupes Sima au coucher de soleil du 14ème jour. Cette bataille fut sanglante, mais l'Almarie avait déjà durant ce dernier siècle connu du plus grandes batailles. Le Roi de Kiala ainsi que ses deux héritiers étaient morts dans cette bataille et tandis que le Roi de Sima battait en retraite avec son unique héritier et ses troupes, les soldats de Kiala se soumirent à Talmont pour qu'il devienne le Roi de toutes les terres du nord.

10années s'écoulèrent dans la paix, et l'armée de Talmont avait énormément grandie, il allait désormais lancer son armée toute entière sur les terres du royaume de Sima afin de réunifier l'Almarie en un seul royaume du même nom et mettre un terme à ces presque deux siècles de guerres. La dernière bataille s'enclencha un beau matin alors que l'aurore arrivait à peine, faisant à son tour rage durant près d'un mois complet avant de se terminer par la capture du Roi de Sima et la mort de son unique fils. Les terres Almariennes étaient à nouveau unifiées, le Roi de Sima rejoignant l'ancien Roi d'Almare dans l'obscurité de la prison Talmique.

Près de 6siècles se sont écoulés depuis que l'Almarie est unifiée, et elle a bien prospéré. Les D.Crow dirigent le pays depuis ce jour, et le paysage tout entier du pays s'est transformés. Alors que par le passé, le sol était rouge sang à cause des nombreuses batailles, on pouvait aujourd'hui voir s'étendre dans tout le sud de grandes plaines parsemées de champs, au nord-est s'étendait une énorme forêt, et la montagne rougeoyante était toujours présente, plus belle que jamais. Une brèche s'était créée dans l'est, lieu devenu saint pour le peuple, et Almare, ancien royaume d'Almare était devenu la nouvelle capitale de l'Almarie, lieu de vie de la royauté Almarienne.

Proche du peuple, cette famille royale n'a jamais été contestée, et la paix dans les terres a toujours été gardée. Cependant, le récent accord trouvé avec le royaume orc d'Eriäman d'un point de vue militaire assure également la richesse du peuple et du pays. L'Almarie fournit des troupes (volontaires) à Eriäman afin qu'ils se défendent face aux troupes de leur voisin du nord qu'est Amunmose contre de l'argent et des ressources rares en Almarie.

Ce royaume forgé dans la guerre, aujourd'hui l'un des plus prospère du monde vous ouvre ses portes ...
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Almarie, terre des corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Les ressources naturelles de la Terre pour 2010 épuisées le 21 août
» Gnocchis à la pomme de terre
» Pommes de terre au porc et au Cheddar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Nations-
Sauter vers: