Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sydonniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les sydonniens   Sam 28 Juil - 15:58


LES SYDONNIENS

  • Nom de la guilde : Elle ne porte aucun nom. Elle n’existe pas. Nous ne formons aucune guilde. Nous sommes de simple sydonniens, vénérant notre dieu.

  • Situation géographique : Le cœur de cette guilde-qui-n’existe-pas se trouve auprès de son dirigeant, à Arador, capitale du royaume kaëdorien. Mais les sydonniens ont, depuis bien des années conquit le monde.

  • Dirigeant(s) : Asmodée.

  • Politique : les réseaux sydonniens fut mit en place en secret par Asmodée, panthère noire, dirigeant du royaume de Kaëdor, pour s’opposer à la CIME et récolter discrètement le prismaura.

  • Positionnement face aux autres civilisation/ guildes / au monde : Le monde à besoin de nous, d’individus aptent à le guider vers une paix durable. Le monde souffre, nous sommes là pour leur apporter la foi et le réconfort. Notre seul véritable ennemi est la CIME. Association dégénérée d’individus mous et incompétents, qui se complaisent à débiter de âneries et a accumuler des fortunes sur le dos de pauvres âmes en peine. En entravant notre route, ce regroupement de décérébrés à signé son arrêt de mort. Nous sommes unis, nous sommes solidaire, nous sommes puissant. Nous n’existons pas.

  • Positionnement face au Prismaura : Les Prismaura est une arme si puissante et si redoutable qu’elle doit être entièrement remise entre les mains d’Asmodée, enfin de l’aider dans sa quête de conquête libération du monde. Telle est notre mission principale : découvrir, acquérir et exporter tout fragment de Prismaura pour notre Excellence. Qu’importe les moyens.

  • Idéologie : Le monde n’est plus que chaos, il a perdu la foi. Rien ne va plus, tout n’est qu’anarchie et désordre. Le monde a besoin d’un nouveau guide, de quelqu’un qui aurait la force et le charisme de diriger l’humanité entière. Ce guide ne peut qu’être Asmodée, dieux vivant, être surpuissant et majestueux. Il redonnera la confiance aux peuples, assurera la paix et la prospérité. Dans cette objectif, nous nous devons de lui amener le plus de Prismaura possible.

  • Particularité: Tous, sans exception, portons quelque part sur notre corps la marque de notre fidélité à Sydonaï, autre nom d’Asmodée. La plupart du temps, c’est un tatouage, souvent caché, réalisé par prêtre sydonnien.

  • Passé historique :Voilà près d’une quinzaine d’années que nous existons. Au début, nous n’étions que quelques prêtres qui parcourrions l’ancien empire béorc, dans l’espoir de convertir des fidèles à la religion sydonnienne (religion monothéiste qui vénère Asmodée, dieu vivant, chef du royaume de Kaëdor). Avec le temps, nous devînmes un véritable réseau, et notre Maître fit de nous des espions. Sous nos toges, nos encens, nos bougies, nos oreilles étaient aiguisées, et rien ne pouvait nous échapper. Notre mission ? Récolter toute information utile à son Excellence, et, plus précisément, toute information concernant le Prismaura.

    Aujourd’hui, le nom « sydonnien » porte deux significations : la première, usuelle, regroupe tout prêtre de religion sydonnienne, qui consacre sa vie à ses paroissiens, et à la parole de Dieu. La seconde, secrète, et inconnue de tous, regroupe tout individu, homme ou femme, prêtre ou guerrier, guérisseur ou nécromant, ange ou démon, qui décide sacrifier une partie de sa vie à la cause d’Asmodée. Le fidèle fut introduit, dans cette-guilde-qui-n’existe-pas, par un prêtre sydonnien (la plupart des hauts chefs sydonneins restent des prêtres). Il a traversé plusieurs rituels et cérémonies, avant d’être accepté, et tatoué.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les sydonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Guildes-
Sauter vers: