Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Nekos (fait chier faut un nom super long u.u)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les Nekos (fait chier faut un nom super long u.u)   Dim 29 Juil - 17:53


LES NEKOS


Neko
Races associées : Chat et homme

Caractéristiques physiques : un neko se caractérise par une apparence humaine avec des oreilles pointues et une queue de chat.

Origine : Origines inconnue, on suspecte des expériences douteuses effectuée il y a des siècle. Le neko furent pendant très longtemps utilisé comme esclaves personnels, obligés de répondre à toutes les lubies de leur maîtres. Aujourd’hui, le neko ont gagné leur liberté dans bien des régions du monde. On peut en trouver partout, parfois aux instances les plus hautes. Mais ils gardent toutefois une réputation de faible et d’incapable, juste bon à servir d’esclaves.

À Saëroque, les riches notables et marchands en sont très friands. Ils descendent souvent dans le sud, dans le désert de karnass, pour acheter ces hommes-chats à des vendeurs d’esclaves.


Coutume : lesNekos gardent un instinct de félidés. Vous pouvez les rendre fou avec un verre de lait, un pelote de laine ou un peu de viande crue…


Pouvoirs/traits raciaux :
Ce sont des êtres particulièrement agiles, que ce soit pour bondir ou pour esquiver, il faut être plus malin qu’eux pour espérer en attraper un. Ils ont aussi une excellente vision nocturne.


Photos :
Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nekos (fait chier faut un nom super long u.u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papy qui fait pipi
» effet secondaire sur la depakine
» le fromage fait maison
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...
» Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: