Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les éloes (toujours trop court -.-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les éloes (toujours trop court -.-)   Dim 29 Juil - 18:01


LES ELOES


Éloe

Races associées : Humain et kangourou blanc

Caractéristiques physiques : L’éloe est un être difficile à décrire. De la taille d’un homme, légèrement voûtée, possédant une épaisse queue à l’extrémité noir, ce sont d’étrange créature possédant un troisième œil au niveau du front. Leur pelage court et dense, les protège du froid glacial de la banquise. Ils sont entièrement blancs, si ce n’est le contour sombre de leurs yeux, leur museau et les extrémités de leurs doigts. Leurs membres inférieures sont puissantes pattes capable de briser des os d’un seul coup.

Origine :Les éloes viennent des banquises du nord et s’en écartent rarement (même si plus d’un est descendu vers le sud, éblouis par les promesses de richesse). C’est un peuple si discret et pacifiste qu’il est l’une (si pas la seule) race tolérée par la nation Saëroque sur leur territoire. Le fait que le mythe les place comme peuple fondateur de l’empire béorc justifie probablement cet élan de clémence.

Coutume : Les éloes sont des êtres pacifistes, éduqués dans les respects de la nature et d’autrui. Ils se contentent de peu, vivent avec rien, et semblent pleinement satisfait de cette vie. Pour la plupart pêcheurs ou éleveur de poisson, ils vous accueilleront toujours avec le sourire et la bonne humeur

Pouvoirs/traits raciaux :
Leur troisième œil leur permet de déceler tout ce qui est caché et qui peut nuire à leur tribut. Que ce soit une arme, un déguisement, de mauvaise intention…Rien ne peut leur être dissimulé.


Photos :
Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les éloes (toujours trop court -.-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» Couture
» frein de langue operation
» "frein de langue" et dents du bas....?
» Frein de langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: