Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Centaures

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les Centaures   Dim 29 Juil - 18:09


LES CENTAURES



Centaure

Races associées : L’homme et le cheval

Caractéristiques physiques :
le centaure est un mélange subtil entre un équidé et un homme. En dessous de la taille, c’est cheval, au dessus, c’est un homme.

Origine : Les Vallées d’Imrad, dans le royaume de Kaëdor. Les centaures préfèrent vivre ensemble et il est fort rare d’en trouver un en dehors des vallées. Ils sont bien souvent mal acceptés par les autres races et ont tendances à s’isoler du monde. Mais, malgré cette isolement, leur perpéuelles contre les hommes-lions des montagnes les empêches de s’ennuyer.

Coutume :
Les centaures sont pour la plupart de paisibles nomades des plaines. Ils laissent les voyageurs en paix, tant que ces derniers respectes leur lieux sacrés, telles que des tombes de chefs glorieux morts au combats, ou d’arbre millénaire. Ils respectent la religion sydonnienne mais garde dans leur âmes, une affection toute particulière pour la déesse Gaya.

Pouvoirs/traits raciaux :
Ils sont des êtres à l’endurance extraordinaire. Ils peuvent parcourir des dizaines de kilomètres et courant sans s’épuiser. Beaucoup sont d’ailleurs engagés comme porteur de missive à travers le royaume de Kaëdor : rapide, efficace, intelligent, fiable. Que demander de plus ?

Photos :

Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre antique d'Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: