Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hommes-Lions

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les Hommes-Lions   Dim 29 Juil - 18:15


LES HOMMES-LIONS



Homme-Lion
Races associées : Les hommes…et le Lions (mon dieu que c’est subtile)

Caractéristiques physiques :
Les hommes-Lion mesurent tous, pour la plupart, entre deux mètres et deux mètres cinquante. Leur morphologie ressemble à celle d’un homme, tout en ayant une musculature bien plus imposante et une tête de lion. Leur pelage doux et soyeux recouvre tout leur corps, les protégeant des vents rigoureux de leurs terres natales. Ils sont capable de courir debout ou à quatre pattes.

Origine :
Le Darshan, et ses montagnes sacrées. Ils furent l’un des premiers peuples à accepter Asmodée comme chef. Tous ne pratiquent pas avec fanatisme les préceptes de ce dieu, mais ils respectent la venue de ce félidé, et se sentent kaëdoriens dans l’âme.

Coutume : Les Hommes-Lions sont des nomades des montagnes. Ils vivent en groupe d’une dizaine d’individus. La plupart d’entre eux n’aiment pas les magouilles des hommes, que ce soit la politique, l’économie ou la guerre. Leurs seuls véritables ennemis perpétuels sont les centaures, avec qui ils partagent la frontière entre les vallées d’Imrad et les montagnes.

Pouvoirs/traits raciaux : Les Hommes-Lion sont des êtres à l’endurance extraordinaire. Ils peuvent parcourir des dizaines de kilomètres et courant sans s’épuiser. Beaucoup sont d’ailleurs engagés comme porteur de missive à travers le royaume de Kaëdor : rapide, efficace, intelligent, fiable. Que demander de plus ?

Photos :
Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Hommes-Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ces hommes ...
» Les hommes des U-Boote (1)
» hommes politiques, unification, fédéralisme
» pourquoi les hommes sont plus heureux
» 3 hommes au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: