Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Isviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Les Isviens   Dim 29 Juil - 18:18


LES ISVIENS



Isvien

Races associées : C’est une race dérivée des hommes.

Caractéristiques physiques : Les isviens se distinguent des autres hommes bien souvent par la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux : elle varie du jaune pâle au noir, en passant par toutes les teintes oranges et jeune. Certains individus voient même leur couleur varier en fonction de leur âge, des saisons, des années…

Origine : Les isviens sont en quelques sortes des « mutants » humain. Tout comme il arrive qu’un tigre naisse tout blanc, malgré deux parents « normaux », il arrive que deux humains donnent naissance à un isvien. De part leur apparence énigmatique et leurs dons particuliers, les isviens sont rapidement devenu une race admirée et crainte. Une fille isvienne en âge de se marier avait bien plus de courtisan qu’une simple humaine. Il était bien vu dans la haute société de l’empire béorcs d’avoir un ou plusieurs membres asviens. Rapidement, la cour impériale s’est entourée de nombreux isviens. Le dernier empereur était d’ailleurs réputé pour sa longue barbe rouge feu. Après la chute de l’empire, les isviens devinrent un symbole de l’ancien régime et furent méthodiquement éliminer. Aujourd’hui, il n’en existe presque plus.

Coutume : Ils n’ont jamais vécu entre eux, et sont considère d’ailleurs plutôt comme des hommes évolués. Leu coutumes équivaut donc à celle des Humains.

Pouvoirs/traits raciaux : Les isviens ont une immunité naturelle au feu (tout feu magique les touche).

Photos :
Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Isviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: