Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 58
Localisation : In your fucking ass ...

MessageSujet: Les orcs   Lun 30 Juil - 21:24


LES ORCS



Les orcs

Races associées : Orcs ...

Caractéristiques physiques :
Les orcs ont un physique ressemblant à celui des elfes. Ils sont cependant bien plus massifs et plus grands. Leur peau est souvent verdâtre voir même noirâtre, mais avec le temps qui s'est écoulé, on peut aujourd'hui croiser des orcs à la peau de diverses couleurs. Leurs dents sont bien souvent très développées et ont les cheveux d'une teinte plutôt foncée.

Origine : Les orcs sont originaires d'Amunmose et d'Eriäman, ils peuplent tout le continent et sont également dans les autres continents, mais en faible quantité. Le berceau de leur population se trouvent en Amunmose ainsi qu'en Eriäman.

Coutume :
Les orcs sont des êtres souvent agressifs et qui n'apprécient que très peu la compagnie des autres races. Bien que ces derniers se soient ouverts aux autres peuples à travers les siècles, ils gardent toujours en eux leur petit coté de "notre race vaincra". Ils ont une grande connaissance des arts de la guerre ainsi que du commerce (pour les Orcs d'Eriäman). Ils sont profondément croyants (pour les orcs d'Amunmose) et se vexent pour un rien.

Pouvoirs/traits raciaux :
Aucun

Photos :

Spoiler:
 

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de charas (Orcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Races-
Sauter vers: