Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Pnj's

AuteurMessage
Lulu
Admin

MessageSujet: Les Pnj's   Mar 14 Aoû - 11:29

MAÎTRE DU JEU

Un maître du jeu, beaucoup le savent déjà probablement est…une maître, du, jeu. Autrement dit, c’est un individu qui a tout pouvoir, qui, lors d’un rp, peut faire ce qu’il veut. C’est un compte fictif, un personnage qui n’existe pas vraiment dans l’histoire. Tout comme vous, personnage, êtes les héros d’Arlunne, moi, qui suis un maître du jeu, j’en suis un des conteurs. Nous sommes des PNJ’s (« personnage non joueur »). Comme notre nom l’indique, nous sommes différents de vous, PJ (« personnage joueur »). Nous n’évoluons pas, nous n’accédons pas à des niveaux plus élevés (après tout, nous sommes les plus puissants).

Nous pouvons incarner de nombreux rôles, voir même, d’autres PNJ. Nous sommes en quelque sorte de grands magiciens. C’est avec l’un d’entre nous que vous devez effectuer vos missions, vos demandes d’armement, de monture ou d’objet divers. Pour se faire, rien de plus simple : dès que vous avez besoin de nos service, il vous suffit de venir poster un petit message ici [LIEN] et l’un d’entre nous vous répondra dès que possible. Nous pouvons aussi intervenir dans un rp, sur votre demande…ou par pure caprice personnel ! Même les rps privé ne nous résiste pas : nous pouvons nous introduire partout, ou bon nous semble. Nous sommes les maîtres. Nous pouvons aussi vous aider, en incarnant un personnage de soutient, par exemple.

Ils nous arrivent parfois de participer, voir même gérer, des évents principaux et/ou secondaires.

Lorsque vous avez besoin de nous pour une mission, plusieurs possibilités s’offre à nous :

- Nous pouvons vous proposer un rp à deux (ou plus si vous avez des compagnons). Dans ce cas, nous guiderons vos pas et peut-être incarnerons-nous un personnage imaginaire (n’évoquons que le cas d’un armurier, si vous avez besoin d’une nouvelle épée).
- Nous pouvons vous présenter une mission à effectuer seul, probablement avec un nombre certains de ligne rp à faire (ex : pour votre armure en peau de dragon, aller tuer une vouivre dans le désert de karnass en 150 lignes)
- Enfin, nous pouvons vous proposer une mission que vous devez effectuer avec un ou plusieurs autre(s) joueur(s). Le rp se fait entre vous, et se termine lorsque l’objectif que nous vous avons fixé est réussi ou échoué.

C’est le maître du jeu qui décide quel choix il fera. Vous pouvez néanmoins tenter de négocier avec lui, peut-être sera-t-il dans son jour de bonté !

Ci-dessous vous trouverez la liste des MDJ complétée avec celle des PNJ couramment utilisé par les meujeu (des commandant, des chefs de guerre, des marchands,...)
Alpha

ALPHA

Nom :Alpha
Fonction : Maître Suprême

Description :Je suis lui, je suis elle, je suis toi. Je suis le maître incontesté et incontestable. Mon visage n’est qu’un masque. Mon corps n’est qu’une cape. Pourtant, je tiens ton destin entre mes mains. Respecte-moi. Ou tu mouras.
À savoir : Multi-compte des trois administrateur.

MAÎTRE DE L'ARÈNE

Nom :??
Fonction : Maître de l'Arène et MDJ

Description :??
À savoir : ??

Dernière édition par Lulu le Mar 21 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiane
Admin

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Lun 20 Aoû - 15:39

Voilà ce que je vous propose pour l'apparence ^^. what do you think about it?
Ben
Admin

Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Lun 20 Aoû - 21:30

Ba j'ai légèrement envie de te faire l'amour, là tout de suite maintenant, rien que pour l'apparence.

Bref : top moumoute pour moi ! Je veux ça partout !
Voir le profil de l'utilisateur http://prismaura.faireforum.com
Valiane
Admin

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Lun 20 Aoû - 21:50

Voici le code si quelqu'un veut ^^':

à placer AVANT le texte :

Code:
[table border=3 CELLSPACING=5 align=center width=550 BGCOLOR=black][tr][td width=7% background="http://img812.imageshack.us/img812/8642/bordure21.png"][/td][td][table][td width=2%][/td][td][size=18]
[center][b][color=red]TITRE
[/color][/b][/center][/size][color=white][justify]

à placer APRÈS le texte :

Code:
[right][i]Alpha[/i][/right][/justify][/color][/td][td width=2%][/td][/table][/td][td width=7% background="http://img152.imageshack.us/img152/1549/bordure22.png"][/td][/tr][/table]

Dernière édition par Valiane le Jeu 23 Aoû - 17:31, édité 3 fois
Lulu
Admin

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Lun 20 Aoû - 22:55

J'aime que tu expliques où placer quoi ...
Ca évitera à Ben de poutrer ton code Razz.
Et encore ... Il pourrait se tromper What a Face

Admin

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Lun 20 Aoû - 23:50

bah oui, logique, il AIME me poutrer What a Face

*sort très, mais alors là, très loin*
Ben
Admin

Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Sam 25 Aoû - 19:27

En dehors de vos blagues et de vos vannes à mon égard, auquelles je ne répondrais pas x)

J'aimerais savoir si il était possible, ma chère et tendre Akiane chérie (Oui j'essaye déjà de m'habituer au Akiane) d'avoir des codes personnalisés pour nous ? J'aimerais avoir un code comme celui-ci pour mes posts, mais avec des images différentes pour les bordures et, si toutefois cela est possible, une image en fond.
Voir le profil de l'utilisateur http://prismaura.faireforum.com
Valiane
Admin

MessageSujet: Re: Les Pnj's   Sam 25 Aoû - 22:33

que veux-tu comme image sur la bordure?

Quant à une image de fond, pas de problème, mais généralement ça rend la lecture plus difficile :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pnj's   

Les Pnj's
Page 1 sur 1