Ze Legend du prismaura qui tue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capacités Valoue (A trier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Capacités Valoue (A trier) Empty
MessageSujet: Capacités Valoue (A trier)   Capacités Valoue (A trier) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

L’haleine fraîche:

Maître des balais:

Fée du Logis:

bâton de source:

Assoiffeur :

Maître péteur:

Voyeuriste débutant:

Rabâcheuse :

Caramelivore:

Insector :

Maître des insectes:

Poil à gratter :


Magicien de bas étage:

Voyeuriste confirmé:


Pluie de poulet rôti:

Nyctalope:


Jésus:

Il n’y a plus de saison !:


Bon coup:

Boule de cristal:


Gros buveur:

Trsè Gros buveur :


Main verte:

Gourmand:


À tout problème sa solution ! :

Télépathie animale:


Télépathie:
Revenir en haut Aller en bas
Valiane
Admin
Valiane


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Capacités Valoue (A trier) Empty
MessageSujet: Re: Capacités Valoue (A trier)   Capacités Valoue (A trier) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

J'aimerai en rajouter quelques unes... (sérieuses cette fois!)

Métamorphose sydonnienne :

Soutient sydonien :

Excellent soutient sydonien :

Protection divine :

En ce qui concerne saëroque, j'attendrai que les enfants de scion réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Capacités Valoue (A trier) Empty
MessageSujet: Re: Capacités Valoue (A trier)   Capacités Valoue (A trier) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

Métamorphose sydonnienne
Soutient sydonien
Excellent soutient sydonien

Rien a signaler : okay.

Citation :
Protection divine :

Effet : En cas de danger de mort, Asmodée en personne apparaît, sauve votre vie, et vous aide si nécessaire, à gagner votre combat (non valable lors d'un event...il sera bien trop occupé ailleurs!). Pour plus d'information sur Asmodée, se référer à la fiche d'Akiane.
Coût : 2000 xps
Pré-requis :être un membre de la guilde sydonnienne, lvl5 dans un pouvoir, quête spéciale sydonienne.

2.000 xp pour une intervention de gardien ?? Je serais totalement intransigeant : 10.000 minimum. Comme je l'ai déjà dis, un gardien est un demi-dieu ! Et c'est super cheaté comme capacité. C'est un beau "TGCM" (Ta Gueule C'est Magique) que tu balance en plein rp ! Je suis pas trop pour... Tu imagine en combat ? Les sydoniens qui l'auront serons donc invincibles en soit. Qu'Akiane ait cette capacité est entièrement compréhensible, mais je suis pas du tout pour que d'autres membres l'ait. Où alors oui okay, je veux bien, mais les pré-requis seront : être un membre de la guilde sydonienne, être une légende (5 pouvoirs lvl 5), quête spéciale sydonienne, et un 10.000 xp cash, minimum !

Donc a rediscuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Valiane
Admin
Valiane


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Capacités Valoue (A trier) Empty
MessageSujet: Re: Capacités Valoue (A trier)   Capacités Valoue (A trier) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:41

pas faux, j'y ai pensé, mais j'avais pas trop d'idée...un idée pour limiter la capacité, en plus d'en augmenter le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités Valoue (A trier) Empty
MessageSujet: Re: Capacités Valoue (A trier)   Capacités Valoue (A trier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités Valoue (A trier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités
» Les pouvoirs & capacités : quo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Pouvoirs & Capacités-
Sauter vers: