Ze Legend du prismaura qui tue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Attention Empty
MessageSujet: Attention   Attention Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Ce message sera à supprimer avant l'ouverture du forum, mais je tiens tout de même à préciser quelque chose.
En effet, tous les mobs mis dans ce bestiaire sont à corriger. Je m'explique: Avant d'amener ses monstres ici, Laetitia n'a pas pris le temps ou ne l'a pas eu, de changer les régions où se trouvaient les monstres en question. Je vais donc me charger petit à petit de tout modifier, mais je ne dois pas vous faire de dessin, ça va me prendre du temps, vu que je dois réfléchir à toutes les zones du forum xD.

De plus, ne vous inquiétez pas si les monstres ont disparus du forum, c'est moi qui ai tout enregistré sur mon ordinateur pour me faciliter le travail.

J'avance petit à petit à mon rythme le temps que vous finissiez le règlement. Soyez sages et patients, les monstres que je n'aurais pas le temps d'ajouter pourront d'ailleurs ainsi servir de news par la suite pour leur ajout What a Face.

J'en ajouterais un maximum et en garderais de coté afin d'avoir déjà une bestiaire bien rempli mais encore possible à agrandir sans trop se creuser la tête What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

pas de soucis ! As-tu enregistré le lien vers la galerie deviant qui pourrait nous assurer un bon bout de bestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:05

Bien sûr que je l'ai enregistré, pour qui me prend-tu ?
Je n'allais pas laisser tomber une aussi belle chance de remplir le bestiaire à l'avenir Smile.

Par contre, je dois aussi modifier les pouvoirs des mobs: Pas les mêmes noms, et certains pouvoirs n'existent pas ici.
Je continuerais un peu en rentrant de chez mon grand-père.

Je devrais normalement remplir le bestiaire de manière à satisfaire les membres pour un certain temps.
Je créerais déjà à l'avance 4 ou 5 missions afin de déjà pouvoir les lancer dès que nous le souhaiterons Smile.

Je ferais ainsi l'en-page que je souhaite voir apparaitre pour les missions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:49

J'annonce que le bestiaire des monstres faibles contient désormais 15 monstres.
Je pense qu'il serait bon de s'arrêter là pour le début du forum en terme de monstres de faible niveau.
Je m'attaque aux monstre de niveau moyen désormais, puis après je m'occuperais de ceux de niveau élevé.

Je pense que je pourrais ena voir finis aujourd'hui, après, je pourrais m'atteler à faire une fiche d'essaie pour les missions que je souhaite donner aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

Me voilà avec le bestiaire des monstres moyens terminé.
Plus qu'à faire celui des monstres puissants, et c'en sera terminé pour le bestiaire =).

Mais avouons le, j'ai un peu la flemme là maintenant pour continuer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Alors c'est tres bien tout ça ! Bon j'ai pas vu l'image de l'ours des mers mais comme je suis sur mon tel ça doit surement bugger. Je pense que le bestiaire sera largement respectable il sera ensuite etoffé avec le temps, les suggestions des membres et nos propres futures idées. En bref, c'est un good job pour toi mon Lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Contenu sponsorisé





Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: Les fondamentaux :: Encyclopedie :: Bestiaire-
Sauter vers: