Ze Legend du prismaura qui tue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande de kit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valiane
Admin
Valiane


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande de kit Empty
MessageSujet: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02


COMMANDE DE KIT

Voici un formulaire simple à remplir lorsque vous désirez qu'un graphiste vous fasse un kit (avatar + signature). Il vous suffit de le complèter et de le poster dans un nouveau sujet dans cette section, en précisant dans le titre [GRAPHISTE] Je vous rappelle cependant que ceci est un service que les graphistes font bénévolement et par plaisir, veillez les respecter et savoir être patient. Wink
Il est nécessaire d'avoir été validé/réparti pour pouvoir passer une commande.

Il est bien évidant que le flood est interdit. Quant à relancer vos commandes (up) pas plus d'une fois tous les deux jours Merci! ^^

Commande souhaitée : Avatar, signature, kit…
Dimensions : À titre indicatif, je rappelle que les dimensions maximums sont de 150px de largeur sur 300px de hauteur pour les avatars, et de 500px de largeur sur 200px de hauteur pour les signatures.
Image(s) : Il est impératif que vous nous en donniez au moins une, de dimensions raisonnables (100*100 est trop petit). Si vous n’en avez pas, je vous conseille de faire une demande de recherche d’images [LIEN]
Personnage(s) de référence (facultatif): Vous pouvez indiquer ici le ou les personnage(s) que vous jugez représentatif(s) de votre personnage afin de permettre aux graphistes d'effectuer éventuellement des recherches d'images complémentaires pour satisfaire votre commande au mieux. Notons qu’un graphiste n’est pas un chercheur d’image, c’est à vous à faire la démarche au préalable. Mais peut-être qu’aucune image trouvée ne vous convient.
Ton(s) dominant(s) : Indiquez la/les couleur(s), dominante(s) désirée(s). Une couleur précise ou une simple indication de ton peut suffire (chaud, froid, sombre, claire,…)
Texte (facultatif): Précisez si c’est sur l’avatar et/ou la signature
Police d'écriture (facultatif): Si vous désirez une police particulière (liste> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Remarque(s) : Pour toute(s) remarque(s) ou information(s) complémentaire(s) relative(nt) a votre commande.

Code:
 [b][u]Commande souhaitée :[/u][/b]
[b][u]Dimensions :[/u][/b]
[b][u]Image(s) :[/u][/b]
[b][u]Personnage(s) de référence (facultatif):[/u][/b] [b][u]
[b][u]Texte (facultatif):[/u][/b]
[b][u]Police d'écriture (facultatif):[/u][/b]
[b][u]Remarque(s) :[/u][/b]

Bonne Commande!

Alpha


Dernière édition par Valiane le Mar 30 Oct - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

Moi je préfère mon formulaire x)

Commande souhaitée : Avatar, signature, kit.
Dimensions désirées : Je rappel les dimensions maximums qui sont de 150px de largeur sur 300px de hauteur pour les avatars, et de 500px de largeur sur 200px de hauteur pour les signatures.
Les images que vous voulez voir apparaître : Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même relativement conseillé afin de faciliter le travail de votre graphiste.
Personnage(s) de référence : Vous pouvez indiquez ici le ou les personnage(s) que vous jugez représentatif(s) de votre personnage afin de permettre à votre graphiste d'effectuer des recherches d'images complémentaires pour satisfaire votre commande au mieux.
Ton(s) dominant(s) : Indiquez les couleurs, si vous souhaitez que votre commande soit sombre ou lumineuse, etc.
Texte : Si vous en voulez un.
Police d'écriture : Si vous en voulez une particulière.
Remarque(s) : Pour toute remarque ou information complémentaire relative a votre commande.

Code:
[b][u]Commande souhaitée :[/u][/b] Avatar, signature, kit.
[b][u]Dimensions désirées :[/u][/b] Je rappel les dimensions maximums qui sont de 150px de largeur sur 300px de hauteur pour les avatars, et de 500px de largeur sur 200px de hauteur pour les signatures.
[b][u]Les images que vous voulez voir apparaître :[/u][/b] Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même relativement conseillé afin de faciliter le travail de votre graphiste.
[b][u]Personnage(s) de référence :[/u][/b] Vous pouvez indiquez ici le ou les personnage(s) que vous jugez représentatif(s) de votre personnage afin de permettre à votre graphiste d'effectuer des recherches d'images complémentaires pour satisfaire votre commande au mieux.
[b][u]Ton(s) dominant(s) :[/u][/b] Indiquez les couleurs, si vous souhaitez que votre commande soit sombre ou lumineuse, etc.
[b][u]Texte :[/u][/b] Si vous en voulez un.
[b][u]Police d'écriture :[/u][/b] Si vous en voulez une particulière.
[b][u]Remarque(s) :[/u][/b] Pour toute remarque ou information complémentaire relative a votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:29

Décidez-vous, que je puisse savoir quel formulaire nous devons garder pour l'ouverture et ainsi le corriger.
Merci donc de vous arranger tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valiane
Admin
Valiane


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:42

Voilà, j'ai édité en faisant un mix des deux.

PAR CONTRE, je me suis à moitié étranglé en voyant la proposition de Ben. NON, NOUS NE SOMMES PAS DES CHERCHEURS D'IMAGES!!
Et l'argument du "ouais mais vous êtes peut-être pas inspiré par une image qu'on vous proposerait, on préfère vous laisser le champ libre" est juste une truc bidon parce qu'on est trop fainéant pour faire des recherches soi-même...Tous les graphistes le dirons "On préfère une vrai images, voire plusieurs, pour être sûr que le kit plaira aux demandeur."

désolé mais là, c'est un cri du coeur! Nous sommes graphistes, pas chercheur d'image au service des membres. je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des graphistes déprimés (moi y compris) parce que l'image qu'il avait choisie "ne convenait pas au membre" (et que du coup, tout le kit était à refaire). Ou, pire encore, qu'ils se retrouvaient obligé de chercher des images pour le membre, qui attendait gentiment sur la cb qu'une belle image lui tombe dans les mains. Nous ne sommes pas des chiens! On veut bien grapher, mais on a pas l'intention de chercher pendant deux heures une image pour un individu même pas capable de bouger son cul et faire des recherches lui-même ><. Ça non! Si on veut un kit, qu'on se bouge un peu les fesses!

Vraiment désolée, mais là fallait vraiment que je le dise XD. Sur des fows de graph, on a tout le temps des emmerdes avec ce genre d'individu :
"- Tu veux quoi?"
"- un Kit."
"- Oui mais avec comme image?"
"-je sais pas, un bel homme."
"- Certes mais plus précisément?"
"- Bah...euh...Séphiroth?"

Temps consacré du membre pour son kit : 30seconeds (se résumant à "je veux un truc beau")
Temps consacré par le graphiste pour un kit d'autrui : 3h dont deux pour trouver "une belle image" qui convienne à monsieur.

>< *boude*

u.u

*dépose quand même un bisou sur le front de Cal'*

humph...Par contre, je vais créer une section "recherche d'images" pour les pas douer qui savent pas chercher une image sur la toile. Ça permettra à tout le monde (pas seulement les graphiste) de peut-être l'aider.

*suce son pouce en groumphant doucment* rmmmgroumphlblbl
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

Tout le secret réside dans la communication. Un membre doit expliciter un maximum sa demande pour que celle-ci soit traitée selon ses goûts. Un membre qui ne s'implique pas dans sa commande prend l'entière responsabilité de ne pas être satisfait. Les graphistes ne sont pas des chiens, lorsque j'ai mis un slot "nom du personnage" etc pour des recherches d'images complémentaire c'est à titre indicatif. Le mec qui s'amuse a ne mettre aucune image et met juste le nom de son perso : envoyez-le se faire foutre ; c'est aussi simple que ça. Après, le mec qui met 5-6 six images et le nom du personnage c'est au cas où, si le graph' arrive pas a faire ce qu'il veut et si il veut trouver une image en plus dans sa recherche personnelle pour perfectionner son travail. Il est hors de question que les graph' fasse tout le travail. Encore une fois ma chère Valoue chérie unique et préférée, tu m'as mal lu ^^"

En ce qui concerne le post principal du topic : Vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Valiane
Admin
Valiane


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

M'vi, je me doute bien que tu ne pensais pas à mal mon cher <3

Mais la manière dont c'était formulé aurait très bien put être mal interprété par d'autre ^^ Enfin, j'ai gardé ta fiche, un modifiant juste uen détail ou deux, si ça te conviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de kit Empty
MessageSujet: Re: Commande de kit   Commande de kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Accueil :: HRP :: Graphisme-
Sauter vers: