Voici un petit récapitulatif des guildes existantes :
- La griffe d'Alvan (Les gitans)
- Le croc de Théodoron (Les marguiens xénophobes conquérants)
- La Confrérie Internationale Magique pour l'Equilibre (La CIME)
- L'Ordre d'Ënn (Les druides)
- Les sydonniens (La secte d'Asmodée)
- La Nakia (Les dealer)
- Les Al'Drëchonn (Les mercenaires)
Je rappel que le croc de Théodoron est une guilde très fermée qui n'accepte que les marguiens xénophobes déterminés à détruire les béorcs et qui tuent à vu tout étranger (super facile à jouer n'est-ce pas ?) C'est pourquoi je pense que cette guilde n'aura pas beaucoup de succès, d'autant plus qu'elle est destinée à disparaître au cours de l'évent associé. (C'est donc une guilde "semi-fermée")
L'Ordre d'Ënn, constituée de la classe la plus jouée sur tous les forums : les druides. Etant donné son succès prometteur (inutile de souligner l'ironie), c'est une guilde purement secondaire.
Nous avons donc en guildes restantes :
- La griffe d'Alvan (Les gitans)
- La Confrérie Internationale Magique pour l'Equilibre (La CIME)
- Les sydonniens (La secte d'Asmodée)
- La Nakia (Les dealer)
- Les Al'Drëchonn (Les mercenaires)
A cela nous ajouterons :
- La guilde des éleveurs (DC Lulu)
- La guilde des assassins (DC Ben)
Qui viendrons plus tard in rp. Bien que ma guilde des assassins ne verra peut-être pas le jour si un membre décide de fonder une guilde d'assassins (dans ce cas mon DC rejoindra sa guilde ^^)
Car oui, n'oublions pas que les membres pourront fonder leurs guildes également, naturellement et comme d'habitude sous réserve de notre avis et de notre validation. Si trop de guildes poussent, nous fermerons alors les créations de guilde.