Ze Legend du prismaura qui tue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos amies les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Nos amies les guildes Empty
MessageSujet: Nos amies les guildes   Nos amies les guildes Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:04

Alors voilà, j'ai pris l'initiative d'instaurer des guildes/groupes/associations dans le background du forum. J'en ai créées trois pour le moment :

La CIME, la griffe d'Alvan et le croc de Théodoron. Je vous invite (si vous ne l'avez pas encore fait) a vous rendre dans la partie Islande et Ouranor (Australie) afin d'en savoir plus a leur sujet.

Je vais également faire un ordre druidique en amazonie.

Si vous aussi vous avez des idées d'organisation non-étatiques importantes, surtout n'hésitez pas !

Code:
[list][*][b][u]Nom de la guilde :[/u][/b]

[*][b][u]Situation géographique :[/u][/b]

[*][b][u]Dirigeant(s) :[/u][/b]

[*][b][u]Politique :[/u][/b]

[*][b][u]Positionnement face aux autres civilisation/ guildes / au monde :[/u][/b]

[*][b][u]Positionnement face au Prismaura :[/u][/b]

[*][b][u]Idéologie :[/u][/b]

[*][b][u]Particularité culturelle :[/u][/b]

[*][b][u]Passé historique :[/u][/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Nos amies les guildes Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les guildes   Nos amies les guildes Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

Voici un petit récapitulatif des guildes existantes :

  • La griffe d'Alvan (Les gitans)
  • Le croc de Théodoron (Les marguiens xénophobes conquérants)
  • La Confrérie Internationale Magique pour l'Equilibre (La CIME)
  • L'Ordre d'Ënn (Les druides)
  • Les sydonniens (La secte d'Asmodée)
  • La Nakia (Les dealer)
  • Les Al'Drëchonn (Les mercenaires)


Je rappel que le croc de Théodoron est une guilde très fermée qui n'accepte que les marguiens xénophobes déterminés à détruire les béorcs et qui tuent à vu tout étranger (super facile à jouer n'est-ce pas ?) C'est pourquoi je pense que cette guilde n'aura pas beaucoup de succès, d'autant plus qu'elle est destinée à disparaître au cours de l'évent associé. (C'est donc une guilde "semi-fermée")

L'Ordre d'Ënn, constituée de la classe la plus jouée sur tous les forums : les druides. Etant donné son succès prometteur (inutile de souligner l'ironie), c'est une guilde purement secondaire.

Nous avons donc en guildes restantes :

  • La griffe d'Alvan (Les gitans)
  • La Confrérie Internationale Magique pour l'Equilibre (La CIME)
  • Les sydonniens (La secte d'Asmodée)
  • La Nakia (Les dealer)
  • Les Al'Drëchonn (Les mercenaires)


A cela nous ajouterons :

  • La guilde des éleveurs (DC Lulu)
  • La guilde des assassins (DC Ben)


Qui viendrons plus tard in rp. Bien que ma guilde des assassins ne verra peut-être pas le jour si un membre décide de fonder une guilde d'assassins (dans ce cas mon DC rejoindra sa guilde ^^)

Car oui, n'oublions pas que les membres pourront fonder leurs guildes également, naturellement et comme d'habitude sous réserve de notre avis et de notre validation. Si trop de guildes poussent, nous fermerons alors les créations de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
 
Nos amies les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Autre :: Archives HRP-
Sauter vers: