Ze Legend du prismaura qui tue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Forums HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skohell




Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012

Les Forums HRP  Empty
MessageSujet: Les Forums HRP    Les Forums HRP  Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

Salut à tous,

Benoit voulait qu'on parle des forums HRP, moi je trouvce ça bien comme ça : chacun parle et discute de ce qu'il a envie quand il le désire dans chacune des parties.

Peut etre rajouter deux trucs : cinéma et Livres/BD/Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : In your fucking ass ...

Les Forums HRP  Empty
MessageSujet: Re: Les Forums HRP    Les Forums HRP  Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

Je trouve que ce que tu propose Greg pourrait avoir sa place en tant que sous forum dans flood mais pas en tant que forum même Smile.
Si c'est un sous-forum, j'ai envie de dire, why not Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez d'un peu trop près a ma vie privée.

Fiche rpg
Race: Kaldoreï
Origine: Han'Diirëil
Classe / Métier: Roi

Les Forums HRP  Empty
MessageSujet: Re: Les Forums HRP    Les Forums HRP  Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

En ce qui concerne la partie H-RP, en fait il va falloir surtout balancer la partie flood en bas du forum et conserver tout ce qui est NEWS, demande de rp, les topics H-RP importants en haut et tout ce qu'il est moins en bas, a côté de la corbeille que je vais renommer "Archives". En parlant des archives, je ferais un topic expliquant ce que j'attends de l'archivage, ce qui sera très vite le travail des modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismaura.faireforum.com
Contenu sponsorisé





Les Forums HRP  Empty
MessageSujet: Re: Les Forums HRP    Les Forums HRP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forums HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Legend du prismaura qui tue ! :: Autre :: Flood-
Sauter vers: