Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Saëroque

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Astu

L’Astu peut se traduire du rorien part la région urbaine du pays. Elle est couverte de cités-états, unis face à l’ennemi, mais en perpétuel conflit de pouvoir. Au nombre de vingt-six, les cités-états de Saëroque gouvernent, de manière démocratique, toute la région. Le terme « démocratique » est toutefois fort relatif : généralement, c’est la ville la plus puissante qui s’autoproclame capitale de Saëroque, après avoir écrasé toutes ses voisines. Des alliances se forment et se déforment, tout est toujours politique et domination. Bienvenue de le cœur du futur empire humain, ou toute autre race sera torturée à mort, en vue de lui faire avouer être sous l’emprise d’un démon satanique.

Saëros, Dracon, Solon, Valpur et le lac pourpre
00
Pas de nouveaux messages

La Mésogée

La « Mésogée », en rorien, signifié « la région rurale ». Nous sommes ici en dehors des grandes villes et des fortes influences politiques. Bienvenue dans la nature sauvage, où l’instinct profond des hommes peut se révéler. La Mésogée est si vaste qu’il serait futile de vouloir la décrire en quelques mots. La seule chose qui puisse la définir correctement est la présence de Torloks. Ce sont d’immenses bestiaux imposants, mesurant près de trois mètres au garrot, orgueilleux et susceptibles. Bien des hommes ont tenté de les dresser, mais leur débilité persistante les empêcha d’en faire des montures correctes. Ils n’ont aucun prédateur direct, même les saëroquien les craignent. Dès lors, ces créatures prolifèrent et étendent leurs territoires, détruisant tout sur leur passage. Un troupeau de Torloks parvient à faire vibrer la terre sur plus de dix kilomètres.

Luvianie, Hérysdorie, Hérysdoria, Temple de Thalys
00
Pas de nouveaux messages

La Paralia

La Paralia, ou « région côtière » en rorien, rassemble toute la côte Est de Saëroque, du petit village de Borhor au nord, jusqu’à la frontière de la forêt tropicale de Tzaï au sud. Une aussi vaste région ne pourrait se résumer en quelques lignes ni même en quelques livres. Globalement, le sud, avec l’asile de Raïgor, possède un climat plus doux et clément, alors que le nord, sur la côte de Zhor, le climat y est nettement plus rude et violent. Plus des deux tiers de la côte sont des falaises : résultat de la rencontre fracassante entre les mers déchainées et les vents puissant des vastes plaines de Luvianie. La côte est accidentée, comme déchiquetée, divisée entre deux puissances qui s’affrontent depuis la nuit des temps : terre et la mer.

L'Asile Raïgor, Borhor, Côtes de Zhor
00
Pas de nouveaux messages

Élhoÿie

Derrière ce nom imprononçable se cache une terre glacée et inhospitalière. Le sol est perpétuellement gelé, et, en hiver, la glace recouvre la majeure partie du territoire. Un peuple pourtant y survit, à l’écart du monde : les éloes. Ils vénèrent le dieu Ülhu, dieu du vent et de la sagesse. Certains prétendent l’avoir déjà rencontré, sous la forme d’un renard polaire. Un éloe est un savant mélange entre un homme et un kangourou blanc. Ils peuvent vivre plusieurs centaines d’années. À condition que vous respectiez leur tradition, et que vous ne leur parliez pas de prismaura, vous serez chaleureusement accueilli. En effet, la légende veut que la plus importante mine béorc de prismaura se trouve cachée ici. Les éloes sont exaspérés des va-et-vient incessant de prospecteurs.

Modérateur: Valiane
La cité mirage d’Albaphykar
00
Saëroque Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé