Tu prends un monde, tu le rétréci, tu le sopoudres de Prismaura, ensuite tu envoies deux français et deux belges dedans et tu obtiens : ceci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La Paralia

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Asile Raïgor

Bienvenue à Raïgor, le plus vaste et professionnel asile du monde. Ici, nous accueillons les cas les plus désespérés, pour qui tout semble perdu. La plupart vivent « en liberté » sur l’île. Ils sont libres de leurs faits et gestes, cohabitent, réapprennent à vivre en société et…s’entre-tuent dans une joyeuse sauvagerie bonne enfant. Les cas les plus graves, quant à eux, sont enfermés dans le palais de l’ancien duc de la région. Une très belle bâtisse, majestueuse et resplendissante. Heureusement, les cris de nos petits protégés écartent tout visiteur malvenu qui oserait venir nous déranger dans notre quiétude. Il est en effet autorisé à tout individu de visiter l’île. Mais, par chance, il est très rare que nous soyons dérangés. Seuls les fous viennent nous dire bonjour.

00
Pas de nouveaux messages

Borhor

Bienvenue au bout du bout du bout du monde. Un village à peine accessible, perdu dans la blancheur de la neige. Ici, tout le monde connaît tout le monde, tout le monde sait toujours tout. Avant la guerre du Prismaura, Borhor était un village de pionniers, de mineurs. En effet, un gisement importent de cristal avait été découvert au cœur de la petite forêt du Roar, non loin. Après la guerre, la mine fut enterrée, et Borhor allait sombrer dans l’oubli. C’est une miracle inespéré qui la sauva : les aurores boréales. Les trouristes viennent de loin pour admirer ce spectacle à couper le souffle. Là, au bord d’une falaise, sous un paysage enneigé et enchanteur, se dessine dans le ciel un rideau de couleurs chatoyantes qui semblent ondoyer tel un serpent entre les étoiles.

00
Pas de nouveaux messages

Côtes de Zhor

Zhor, dieux des dieux, chef du Panthéon saëroquien, maître des cieux, fils du temps et de la Grande Rhéa. La mythologie veut que se soit ici, dans l’un des coins les plus reculés du monde, que Zhor et les autres dieux affrontèrent pour la dernière fois les enfants de Gaya, les Géants. Ce combat fut un cruel échec pour les divinités, qui durent battre en retraite, laissant la terre à leurs adversaires. Mauvais perdant, Zhor décida alors que jamais les cieux ne laisseraient ce bout de côte en paix. Les vagues viennent se fracasser, encore et encore, sur les bords abrupts des falaises. Les orages sont si omniprésents, qu’il est toujours difficile de déterminer le jour de la nuit. Et le tonnere est si violent, qu’on raconte que même un sourd les entend.

00
La Paralia Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note